dimanche 18 octobre 2015

En Deuil / de Luto

Hoje o sol não brilhou, os pássaros não cantaram, os risos se calaram e as lágrimas rolaram em meu rosto. Meu coração sofre em silêncio.
Hoje pai meu coração apertado te digo adeus para sempre com um grande vazio dentro de mim, o mesmo vazio que eu senti durante longos anos, agora estou novamente sem ti .
Eu nunca vou esquecer os nossos pequenos momentos,eu nunca vou esquecer-te estarás sempre no meu émoticône heart


Aujourd'hui, le soleil n'a pas brille, les oiseaux non pas chanté, les rires se son arrêté et larmes coulaient sur mon visage. Mon cœur souffre en silence.
Aujourd’hui papa mon coeur serré je te dit au revoir a jamais avec un grand vide à l’intérieur de moi, ce même vide que j’ai senti pendant des très très longues années et voilà que ça recommence je suis a nouveau sans toi.
je n'oublierais jamais nos petits moment ainsi que je ne t'oublierais jamais tu seras toujours la dans mon
émoticône heart