lundi 19 mars 2012

En Deuile / De Luto



Je ne viens pas avec une recette, mais si prêter mes condoléances à toute la communauté Juif, impossible rester insensible devant ce acte meurtrier qui viens de se passer au Collège Lycée Juif à  Toulouse.
En tant que maman je compatis la douleurs de ces parents.
Je condamne ces actes abominable, pour moi je qualifie ce tueur comme un animal sans coeur, je suis désoler si mes mot blésé quelqu'un mais c'est ce que je ressent.
Je pries pour ces enfants et ces parents qui sont en deuil, toutes mes condolénces.


Eu não venho com uma receita, mas sim prestar as minhas condolências a toda a comunidade Judaica, não posso ficar insensível a este acto criminoso,  que vem de se suceder na Escola Colégio Judaica  em Toulouse.
Como mãe sinto a dor desses pais.
Eu condeno este acto criminoso, para mim, eu chamo esse assassino de um animal sem coração, peço desculpas se as minhas palavras magoam mas é o que eu sinto.
Eu estou rezando por estas crianças e pelos pais que estão sofrendo, todos os meus pêsames.