samedi 27 novembre 2010

Saucisses, Bacon et Jambon à la Crème Béchamel dans le Four / Salsichas, Bacon e Fiambre com Creme Bechamel no Forno

C’est un plat super délicieux, je vous demande des excuses car une fois qu’il est sortie du four, j’ai servi de suite et pour la premier fois j’ai complètement oublié de faire les photos, désoler, mais je peux vous affirmé que c’été super délicieux !
Cette recette à été tiré du blog d’une amie a la quelle j’ai fait quelques modifications.
Vous pouvez visiter son blog qui est très agréable et remplie de petits péché mignon ehehehe.
Pour sa il vous sou fie de visiter :
http://receitinhasdabelinhagulosa.blogspot.com


Ingrédients :
-400 gr. de pommes de terres en cubes
-6 saucisses couper en morceaux
-100 gr. de jambon effilé
-100gr. de bacon
-1 carotte râpée
-1 brique de béchamel
-1 mozzarella râpée
-1 oignon émincé
-2 c.(à soupe) de concentre de tomate
-1 c.(à soupe) de aile en poudre
-1 c. (à soupe) de huile d’olive
-Sel et poivre

Préparation :
Commencer pour peler les pommes de terres, coupez-les en cubes et placez-les dans l’Actifry.
En attendant placer une poêle au feu avec l’oignon émince dans du huile d’olive avec l’ai en poudre, et laisser mariner un peut, quand l’oignon commenceras à dorée un peut vous additionner le concentré de tomate le bacon, jambon et la carotte, mélanger bien et laisser quelques minutes.
Les pommes de terre sont frites…placez-les dans la poêle ainsi que les saucisses et la béchamel, saler et poivrez, mélanger le tout et versez tout dans un plat à four beurré, versez par dessus la mozzarella râpe et portez au four à gratiner quelques minutes juste le temps de la mozzarella fondre et dorée.

Bon Appétit !
faites frire vos frites dans l'actifry, et dans une poêle faites dorée l'oignon, additionner, le bacon et le jambon en dés, mélanger.....
verser les carottes....
ajouter les saucisses et mélanger de nouveau......
râpé la mozzarella et réserver......
une foi les pommes de terre frites versez-les dans la poêle et additionner la crème béchamel, mélanger et assaisonner si besoin.....
une foi bien mélanger, versez le contenue de la poêle dans un plat allant au four....
saupoudrez le dessus de mozzarella et portez au four jusqu'à dorée.....je suis désoler, mais il été tard et dés que c'était prêt ont à aussi tôt manger, donc j'ai manquer les photos, mais je vous assure que c'est un plat délicieux, l'aspect final vous pouvez l'imaginer, joliment dorée.....

Beth