mercredi 6 octobre 2010

Sweet & Sour Chicken !!!

Cette recette à été retirez du blog de Cindy !
http://cindysgoodies.blogspot.com
Un blog que je visite régulièrement toujours avec un énorme plaisir car a chaque visite j’ai toujours une nouvelle recette délicieuse.
Hier j’ai vécu un petit moment d’émotion suite à un mail de la part de Cindy, sa fait quelque temps déjà que je suit sont blog que j’apprécie particulièrement, c’est impressionnant comment à travers nos blog de cuisine ont peut connaître des personnes merveilleuses à qui ont se attache petit à petit, et c’est la qui née une grande et sincère amitié !
Cindy c’est une grande amie de cœur à qui je tien énormément, dommage qu’une longue distance nous sépare, car je tien beaucoup à toi Cindy !!!
Félicitation Cindy et encore merci de partagé tes belles recettes !!!
Gros bisous Beth !

j'ai fait un peut de riz à la carotte pour accompagner, et une fois de plus j'affirme, Cindy tes plats sont un vrai délice à déguster, Merci !!!
et voila, prêt à déguster ....
versez la totalité de la sauce sur le poulet.....et portez au four 20 minutes pas plus.
vos pannées de poulet sont bien dorée et disposer sur le plat.....
mélanger touts les ingrédients pour la sauce, dans un récipient.....
barrez de beurre un plat allant au four et placez les blancs de poulet dorée à l'intérieure....
et placez-les à frire dans le huile.....
dans les oeufs battus.....
passez les blanc de poulet dans la farine.....
préparez les blanc de poulet et assaisonner....

Ingrédients :
- 3 à 4 blanc de poulet
- sel
- poivre
- farine
- 2 œufs battu
- huile

Préparation :
Couper les blanc de poulet en morceaux (voir photo) saler et poivrez.
En suite placer de la farine dans une assiette et les œufs battus dans une autre.
Passer les blancs de poulet d’abord dans la farine en suite dans les œufs battus.
Placer une poêle avec du huile et faites frire le poulet des deux cotés, ne laisser trop frire juste dorée.
Placez-les dans un grand plat en pyrex et réserver.

Sauce :
-¾ d’un verre de sucre
-4 c.(à soupe) de ketchup
-½ verre de vinaigre blanc
-1 c.(à soupe) de sauce nuoc mam
-1 c.(à thé) de sel
-1 c.(à thé) de poivre

Mélanger bien tous ces ingrédients dans un récipient à l’aide d’un fouet, vous allez obtenir une sauce bien rouge et brillante.
Verser la sauce sur le poulet et porter au four préchauffer à 160 C°, environ 20 minutes pas plus.
Servez avec du riz !

Bon Appétit !

Beth