vendredi 24 septembre 2010

La Gagnante est !!! / A ganhante é !!!

Voici la grande finaliste de ce concours "BISCUITS"

"Crispy choco Lavande"
Recette réaliser par:
Delphine Sevin
http://delf745.free.fr

hebergeur d'image
http://delf745a.free.fr/sommaire%20entremets/crispychocolavande/crispychocolavande.html

C'est avec un énorme plaisir je te offre un "Presse Biscuits" bien mérité avec 85% des sondage et 34 votes.... BRAVO !
Je ferais tout mon possible pour le poster aujourd'hui même, une fois de plus je remercie toutes les participantes qui malheureusement non pas été nombreuse ce qui ma aussi un peut dé su, il faut croire que le cadeaux offert n' été pas à la hauteur, ou alors mon simple travail ne vous satisfait pas, je crois que je dois me remettre en question.
Merci du fond du coeur aux 5 participantes qui ont permis de réaliser ce concours, sans vous il serais annuler.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, mais je ne vous promets pas de réaliser aussi tôt un autre concours.
Amicalement MERCI !!!
Beth