vendredi 13 août 2010

Mes Noces de Saphir / As Minhas Bodas de Safir

Minhas amigas(os), hoje não postarei receita, pois este dia é muito especial para mim e para a minha pequena familia,festejàmos uma data muito importante, amanhã postarei as passagens deste dia, beijinhos para voces !!! - Mes amis, aujourd'hui je ne posterais pas de recette car cette journée et très spécial pour moi et ma petite famille, nous fêtons une date très importante, demain je vous posterais la suite de cette journée, bisous à vous !!!

Bodas de Safire – 16 anos de Casamento
O Safir é a honra para estes 16 anos de casamento.
Na linguagem das pedras, o safir é símbolo de sinceridade e fidelidade, duas qualidades que fazem o cimento do casal.

Quem diría... fazem exactamente hoje 16 anos que me casei.
Desde então digo que a partir desta data passaram a ser os melhores anos da minha vida.
Já partilhámos tantos momentos juntos, uns mais tristes e outros mais felizes!!
O mais importante de tudo é que apesar destes anos todos contínuas a ser mais do que um marido pois és também o meu melhor amigo, sem esquecer que me ofereceste a melhor prenda do mundo que uma mulher possa dejesejar, tu me deste a maior prova de amor…dois filhotes maravilhosos e lindos, Dany que tem 14 anos e o Mikaël que fez à pouco os seus 11 anos,dois adolescentes meigos, carinhosos e sempre prontos ajudar, dois meninos que amo e venero, pois eles sam uma metade de cada um de nos,eles sam o fruto de um amor puro e sincero nestes 16 anos de casamento, por eles te serei grata toda a minha vida !!!
Sei que estás sempre a meu lado e sinto-me muito feliz por isso.
Contigo sei que posso partilhar tudo pois tens sempre uma palavra para me reconfortares.
Temos vivido momentos fantásticos, maravilhosos, bons e também momentos dificeis durante estes 16 anos. Tu és tudo para mim, nem sei como tens suportado os meus maus humores durante 16 anos, bom... pensando bem eu também suporto os teus ehehehe !
Tu fazes parte do meu ser e já nada faría sentido sem ti na minha vida a meu lado!
Neste belo dia quero comemorar o nosso Amor,a nossa amizade e também as nossas desavenças,pois não é so festejar o mais bonito, 16 anos tem um pouco de tudo, portanto quero festejar tudo isto contigo meu Amor.
Que o nosso Amor permaneça sempre vivo e verdadeiro como até hoje !!!

Amo-te imenso Fernando !!!!


Les Noces de Saphir - 16 ans de mariage

Le saphir est à l’honneur pour ces 16 années de mariage.
Dans le langage des pierres, le saphir est symbole de sincérité et de fidélité, deux qualités qui font le ciment du couple.

Qui aurais dit … ils font exactement aujourd'hui 16 ans que je me suis marié.
Depuis lors je dis qu'à partir de cette date ils ont passé être les meilleures années de ma vie.
Nous avons déjà partagé autant de moments ensembles, les un plus tristes et autres plus heureux !!!
Le plus important de tout c'est que malgré toutes ces années tu continues à être plus quand un mari tu es aussi mon meilleur ami, sans oublier que tu ma offert le meilleur cadeau du monde q’une femme puisse désirez, tu ma donner la plus grande preuve d'amour… deux fistons merveilleux et très beaux, Dany qui a aujourd'hui 14 ans et le Mikaël qui à fêter à peu de temps ces 11ans,deux adolescents, affectueux, calineux et toujours prêts à aider, deux garçons que j'aime et que je vénère, ils sont la moitié de chacun de nous, ils sont le fruits d'un amour pur et sincère dans ceux 16 ans de mariage, pour eux je te serai reconnaissante toute mien vie !!!
Je sais que tu es toujours à mon côté et je me sens très heureuse pour cela.
Avec toi je sais que je peux partager tout, tu as toujours le mot qui faut pour que me consolent.
Nous avons vécue des moments fantastiques, merveilleux, bons et aussi des moments difficiles pendant ceux 16 ans.
Tu es tout pour moi, je ne sais pas comme tu as supporté mes mauvaises humeurs pendant 16 ans, bon en pensant bien moi aussi j’ai supporté les tiens ehehehe !
Tu fais partie de mon être et rien ne ferait sentie sans toi dans ma vie à mon côté !
En ce beau jour je veux commémorer notre Amour, notre amitié et aussi nos disputes, ont ne fête pas que le plus joli, en 16 ans il y a un peu de tout, donc je veux fêter tout ceci avec toi mon Amour.
Que notre Amour reste toujours vivant et vrai comme jusqu'à aujourd'hui !!!

Je t’aime énormément Fernando !!!