mardi 16 février 2010

Dîner de la St. Valentin en Famille / Jantar do Dia dos Namorados em Familia

Mon Restaurant Préfère !!!

Le Buffalo Grill !!! Voici les deux cow-boy à côtés de l'indien ...
tous les deux dans leur passion... L' Ipod !
Mon fils avec sa copine, et oui lui et le coca sont inséparables ...
Mon petits choux d'amour que j'aime énormément, toujours très amoureux de sa maman !!! j'ai énormément de la chance d'être autant aimé...
La rigolade avec des belles blagues...
La vous avez les deux amoureux de la journée, même après 17 ans de vie commune ont s'aime toujours autant qu'avant !!!
Ula...il est très sérieux , mon petit ange d'amour, ce garçon est super calineux et très sensibles, mais toujours très attentionné avec sa maman, j'ai énormément de chance d'avoir deux garçons différent, mais très spéciaux tous les deux,je remercie tous les jour le bonheur qui ma été offert!!!
Encore le beaux gosse qui se la crane encore...toujours entrant de charmée sa mamounette !!!
Ont à passé une très bonne soirée, agréable et le plus important en famille, oui pour nous tous les moments passer à quatre ce sont des moments merveilleux, entre nous il existe une grande et très forte complicité, surtout entre moi et le beaux gosse en rose !!!


Beth