dimanche 30 août 2009

Salade au thon er Beignet de Morue /Salada de Atum com Bolinhos de Bacalhau




Ingrédients :
- 4 a 5 œufs crus
- 1 douzaine de beignet de morue
- 1 a 2 boite de thon
- Sauce vinaigrette
- Salade verte pour décoration

Préparation :
Petit problème pour cette recettes, pour les beignet de morue car moi je fait un grande quantité et je congèle, je n’ai pas encore eu l’opportunité de poster ici la recettes ainsi que les photo de la fabrication des beignes de morue, mais je promet que sa seras pour bientôt.
Donc pour les personnes que ne savent pas en faire il y a la possibilité de acheter les beignets de morue en magasin comme pour exemple à Leclerc.
Cette salade na rien de spécial vous disposer du thon dans un grand plat, couper les œufs en 4 e disposer un peut par tout sur le thon.
Ajouter les beignets de morue, décoré avec quelques petites feuilles de salade verte, arroser de sauce vinaigrette, et le tour et jouer, pour un dîner.

Bonne Appétit !

Beth